Rpg: Ncis

Un petit ensemble sur Ncis (Rpg, Fanfic...)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

(Sirhka) Un combat très ... corps à corps (achevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial

MessageSujet: (Sirhka) Un combat très ... corps à corps (achevé)   Dim 23 Oct à 15:21

Auteur : Sirhka.
Genre : Romance.
Type : Hors Saison.
Personnage : Gibbs / Kate.

Disclaimer: Pas à moi, pas d'argent.
Synopsis: un petit combat très attendu...

Commentaire: http://ncis.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=11#11

La nuit était tombée depuis longtemps. Kate ne trouvait pas le sommeil... alors elle était venue, venue jusqu'à la salle d’entraînement. Elle avait besoin de se défouler. Pour oublier... pour oublier ses sentiments.

Seulement elle ne s’attendait pas au spectacle qui l’attendait... Gibbs. Gibbs en train de s’entraîner. Vêtu d’un simple jogging noir, torse nu, il se défoulait. Il tapait et retapait sur le sac de boxe.

« Quelle force ! »

Ce fut la seule pensée qui vint à l’esprit de Kate. Elle se contenta de l’observer.

« Un combat, agent Todd ? »

Gibbs l’avait surpris dans sa contemplation. Elle rougit.

« Bien sûr, agent Gibbs. »

Les yeux bleus de son supérieur l’a traversèrent. Mais Kate était plus forte que ça, elle soutint son regard. Elle se dévêtit, ôtant sa veste et son pantalon. Elle portait un short blanc et un débardeur blanc également remontant assez haut. Elle se retourna et fit face à Gibbs.

« Prêt ? »
« C’est plutôt à moi de te le demander ! »
« Je suis prête. »

Ils se défièrent du regard quelques instants. Ce fut Kate qui attaqua en premier. Elle envoya son pied droit dans les jambes de Gibbs qui esquiva le coup assez facilement.

« C’est tout ce dont tu es capable, agent Todd ? Je suis déçu. »

Gibbs provoquait Kate, il faisait exprès. Il savait la déstabilisé. Et sa phrase eut l’impact voulu. Kate redoubla ces attaques, Gibbs se contentant de parer. Cela dura quinze bonnes minutes. Kate se retrouva totalement épuisée et surtout très énervée. Gibbs arrivait à lire en elle, si bien qu’elle ne pouvait le toucher. Il esquivait tout.

« Alors, agent Todd, déjà fatigué ? »
« Alors, agent Gibbs, incapable d’attaquer ? »

Gibbs se mit à sourire. Il savait ce que Kate essayait de faire, elle voulait le déstabilisé à son tour. Elle ignorait seulement que Gibbs était déjà complètement déstabilisé par la tenue de sa partenaire.

« C’est pas une tenue très réglementaire, agent Todd ? »
« Quoi ? »

La colère de Kate s’évanouit d’un coup. Le sourire d’enfant de Gibbs la calma, comme d’habitude. Elle le regarda, se noyant dans son regard. Le bleu des yeux de son supérieur exprimait beaucoup de choses. Un soupçon d’amusement... mais ce qui ressortait vraiment, c’était le désir. Son désir d’elle. De la prendre contre lui, de l’embrasser.

Dernière édition par le Mer 23 Nov à 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis.ephpbb.com
Joshua
Agent Spécial
Agent Spécial

MessageSujet: Re: (Sirhka) Un combat très ... corps à corps (achevé)   Dim 23 Oct à 15:22

Bien que très perturbée par tout cela, Kate put saisir sa chance. Elle avait réussi à déconcentrer Gibbs. Elle l’attrapa aux épaules et le fit basculer au-dessus d’elle. Mais malheureusement pour elle, Gibbs avait prévu le coup. Une fois à terre, il réussit à la plaquer au sol. Son corps contre celui de Kate. Son regard dans le sien.
Il continuait de rire. La colère de Kate refit surface.

« Il se moque de moi. »

Kate avait pensé à voix haute. Gibbs se redressa, l’air blessé.

« Tu joues avec moi. »

Cette fois, c’était dit. Trop tard pour renoncer. Elle venait d’avouer que l’attitude de son supérieur l’avait blessé. Mais pourquoi ? Pourquoi cela l’a blessait tant ?
Gibbs avait compris. Dans cette simple phrase, elle avait, en fait, avouer bien plus que ça. Elle venait de déclarer ouvertement qu’elle avait des sentiments... des sentiments envers Gibbs.

« Gibbs, je... »
« Je ne joue pas avec toi, Kate. »

L’agent Gibbs la regarda. Elle sentit sur elle toute la tristesse de son regard. Elle était là, allongée par terre. Il la dominait de tout son corps. Elle tendit une main vers lui.
Gibbs la considéra quelques secondes avant de la saisir. Kate se redressa d’un coup. Dans son élan, elle tomba dans les bras de son supérieur.

« Encore... »

Kate essayait tant bien que mal de détendre l’atmosphère.

« Oui, il faut croire que tu apprécie... »

Et elle avait réussi.
Elle releva les yeux et ils s’accrochèrent dans ceux de Gibbs. Ils restèrent comme ça un long moment. Le temps pour eux de réaliser ce qui se passait.
Puis Gibbs resserra son étreinte. Voyant que Kate ne disait rien, il se pencha doucement sur elle, cherchant ses lèvres. Il les trouva rapidement. Ses mains explorèrent lentement le corps de Kate. Il l’allongea délicatement sur le tapis. Son corps sur le sien. Mais cette fois, aucun d’eux ne jouait.

« Je t’aime, Kate. »

Cette déclaration surprit l’agent Todd. Elle avait tellement de fois voulue l’entendre. Elle ferma les yeux et embrassa son supérieur. Sa main droite partit vers les cheveux de Gibbs et la gauche vers son torse...

(Je vous imagine déjà... Je tiens à rappeler aux lecteurs que l’action se passe dans une salle d’entraînement. Certes il y a de supers tapis confortables, mous... Voir vos cours d’EPS, allez avouer. De toutes façons, on l’a tous fait. Donc, pour en revenir à nos deux agents, ce serait vraiment... bête que DiNozzo, par exemple, les surprendre demain matin. Donc...)

Gibbs aida Kate à relever. Sans un mot, ils se rhabillèrent et se dirigèrent vers la sortie. Ils n’avaient pas besoin de parler pour savoir où ils allaient.
Gibbs plaqua l’agent Todd contre le mur. Il continuait de l’embrasser et de la caresser.

« On pourrait rentrer ? J’ai froid. »

Gibbs regarda Kate. Il lui sourit.

« Je vais te réchauffer. »

Kate sourit. Gibbs ouvrit la porte de chez lui. Il souleva Kate et la porta jusqu'à son canapé. Il la déshabilla lentement. Sa veste... son jogging... son débardeur... son short. La vue de Kate en petite tenue fit naître en lui une excitation qu’il n’avait ressenti depuis longtemps. Il la contempla. Elle commença à son tour à le déshabiller en le caressant.

(La suite étant interdit aux moins de 18 ans, je la censure. Si toutefois, l’opinion publique veut plus de détails, je me ferais un plaisir de les mettre.)

Plus tard, Kate se serrait dans les bras puissants son corps encore tremblant. Gibbs encercla sa taille. Il déposa un baiser dans ses cheveux. Puis ils s’endormirent ainsi, blottis l’un contre l’autre. Heureux... Eux qui étaient venus pour s’oublier, ils s’étaient trouvés.

(Sirhka) Un combat très ... corps à corps (achevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1