Auteur : Sirhka.
Genre : Romance.
Type : Hors Saison.
Personnage : Gibbs / Kate.
Disclaimer: Pas à moi, pas d'argent.
Synopsis: un petit combat très attendu...
Commentaire:
http://ncis.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=11#11La nuit était tombée depuis longtemps. Kate ne trouvait pas le sommeil... alors elle était venue, venue jusqu'à la salle d’entraînement. Elle avait besoin de se défouler. Pour oublier... pour oublier ses sentiments.
Seulement elle ne s’attendait pas au spectacle qui l’attendait... Gibbs. Gibbs en train de s’entraîner. Vêtu d’un simple jogging noir, torse nu, il se défoulait. Il tapait et retapait sur le sac de boxe.
« Quelle force ! »
Ce fut la seule pensée qui vint à l’esprit de Kate. Elle se contenta de l’observer.
« Un combat, agent Todd ? »
Gibbs l’avait surpris dans sa contemplation. Elle rougit.
« Bien sûr, agent Gibbs. »
Les yeux bleus de son supérieur l’a traversèrent. Mais Kate était plus forte que ça, elle soutint son regard. Elle se dévêtit, ôtant sa veste et son pantalon. Elle portait un short blanc et un débardeur blanc également remontant assez haut. Elle se retourna et fit face à Gibbs.
« Prêt ? »
« C’est plutôt à moi de te le demander ! »
« Je suis prête. »
Ils se défièrent du regard quelques instants. Ce fut Kate qui attaqua en premier. Elle envoya son pied droit dans les jambes de Gibbs qui esquiva le coup assez facilement.
« C’est tout ce dont tu es capable, agent Todd ? Je suis déçu. »
Gibbs provoquait Kate, il faisait exprès. Il savait la déstabilisé. Et sa phrase eut l’impact voulu. Kate redoubla ces attaques, Gibbs se contentant de parer. Cela dura quinze bonnes minutes. Kate se retrouva totalement épuisée et surtout très énervée. Gibbs arrivait à lire en elle, si bien qu’elle ne pouvait le toucher. Il esquivait tout.
« Alors, agent Todd, déjà fatigué ? »
« Alors, agent Gibbs, incapable d’attaquer ? »
Gibbs se mit à sourire. Il savait ce que Kate essayait de faire, elle voulait le déstabilisé à son tour. Elle ignorait seulement que Gibbs était déjà complètement déstabilisé par la tenue de sa partenaire.
« C’est pas une tenue très réglementaire, agent Todd ? »
« Quoi ? »
La colère de Kate s’évanouit d’un coup. Le sourire d’enfant de Gibbs la calma, comme d’habitude. Elle le regarda, se noyant dans son regard. Le bleu des yeux de son supérieur exprimait beaucoup de choses. Un soupçon d’amusement... mais ce qui ressortait vraiment, c’était le désir. Son désir d’elle. De la prendre contre lui, de l’embrasser.